You must log in or register to comment.
Si c’est inspiré de Matrix / Element alors tant mieux.
Tchap zn France et Beam en Belgique. Je n’ai rien lu de Matrix / Element. Où à tu trouvé cette info ?
https://tchap.numerique.gouv.fr/
Le code de Tchap est consultable publiquement et se base sur le protocole Matrix. Le développement de l’application bénéficie ainsi des avancées de la communauté Matrix, en terme d’amélioration fonctionnelle et de sécurité.
Très bien. Et le code sera ouvert ?
Super ça
J’ai hâte qu’on arrête de lécher les bottes à Microsoft…





