Salut :D
Passerelle entre Jlai.lu (Lemmy) et Mastodon.
Je cross-poste vers jlai.lu l’actualité de Montpellier et de ses environs.
**Alts fédiverse**
**Actu politiques**
@xynthia
**Actu positives**
@Biscuit
**Culture**
@kebra
**LSF, Maraichage, Logiciel libre**
@snoopy
**Montpellier**
@snoopy
**Science**
@HadronCollider
- 49 Posts
- 19 Comments
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Montpellier@jlai.lu•[Photo] La faculté de médecine de Montpellier
1·2 years ago@montpellier à noter, ya 0 femmes docteures dans cette salle.
La seule femme présente dans la pièce, et qui est devenue docteure n’a même pas de portrait, elle est présente dans une peinture d’homme, sous forme d’un dessin peint…comme les reines sur les sculptures du pharaon en Egypte.
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Forum Libre@jlai.lu•[Photo] Journée mondiale des sourds à Montpellier
1·2 years ago@Ziggurat ahah c’est pcq c moi qui les prend :D
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Forum Libre@jlai.lu•[Photo] Journée mondiale des sourds à Montpellier
1·2 years ago@leftascenter de rien, ça me fait plaisir de partager notre culture meme si je connais pas grand chose en vrai. Je me la réapproprie petit à petit :)
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Forum Libre@jlai.lu•[Photo] Journée mondiale des sourds à Montpellier
3·2 years ago@leftascenter je t’envoie le lien vers son créateur et le concept du drapeau sourd ;)
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Forum Libre@jlai.lu•[Photo] Journée mondiale des sourds à Montpellier
4·2 years ago@leftascenter
Merci 😊je t’avoue, je le touve moche, j’aime pas les couleurs 😬🤫 Après quand c’est mélangé avec les bleus de la foule c’est cool.
Niveau design, il est cohérent, : le poteau fixe où on attache le drapeau, ce sont les bras.
Le drapeau c’est la main qui flotte au vent, donc la main qui bouge, qui signe.
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Montpellier@jlai.lu•[Sortie] [Perpignan] [Photojournalisme] du 31/08 au 15/09 : 36ᵉ édition de Visa pour l'Image
1·2 years ago@montpellier c’est seulement à 2h de train de montpellier :)
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Montpellier@jlai.lu•[Herault] [élevage] [FCO] Fièvre catarrhale : "nous sommes dans une période d'explosion des cas", les éleveurs appelés à vacciner leurs animaux
1·2 years agoNota Bene :
le depistage par les véterinaires est gratuit, prit en charge par l’État mais le vaccin n’est pas pris en charge (sauf dans le Nord) et coute 15€/animaux.
Snoopy@mastodon.zaclys.comOPto
Montpellier@jlai.lu•[émancipation] 29/08/24 à 17h30 à la base : Atelier "Quitter le système bancaire : pourquoi et comment ?"
1·2 years ago@yopla non, je suis un citoyen du monde et je fais valoir ma liberté de vivre comme les anes.
@Snoopy@jlai.lu Mastodon : test de reeeption des images sur lemmy.
@Snoopy@jlai.lu meme chose sur mastodon.
@originalucifer @Snoopy@jlai.lu en tout cas, on voit bien ton image quelque soit le logiciel utilisé. Et tu es sur mbin 1.7.1
Ce qui n’est pas le cas de mon post et com avec une image. :)
@testfediverse @Snoopy@jlai.lu oki sur mastodon, l’image est un lien-vignette.
@environnement @Syl Merci pour le partage :) #ChangementClimatique #Eau #GuerreEau #Éclogie
Snoopy@mastodon.zaclys.comto
France@jlai.lu•Charline Vanhoenacker consacre son émission à Guillaume Meurice, un humoriste claque la porte de France Inter en direct
2·2 years ago@yopla @leftascenter c’est pas pareil, on est plus posé, mure et clairvoyant /s
À tout moment on peut tomber dans le panneau et tendre vers un point puis un autre et rejoindre le lectorat du figaro.
C’est ce que m’a appris l’expérience en autogestion dans les collectifs.
Je croyais que tout était fixe et que les rôles étaient prédeterminés. En fait pas vraiment, c’est une vigilance quotidienne pour moduler les pouvoir et role et trouver une balance.
L’autogestion n’existe pas.
Snoopy@mastodon.zaclys.comto
Forum Libre@jlai.lu•Je bosse au 4/5 sur les modèles de langage (LLM, parfois appelées IAs) et à 2/5 sur la robotique open hardware AMA
7·2 years agoSalut le fédiverse,
@keepthepace_ fait un Demande-moi n’importe quoi sur le @forumlibre
Le thème : les modèles de language et la robotique open hardware. Si ça vous intéresse de découvrir une autre facette que Skynet et la machine à billet,
je vous invite à lire ce poste où il parle de son parcours :
https://jlai.lu/post/6554057Puis de poser vos questions. Bonne lecture !
Hésitez pas à partager :3
#IA #LLM #Skymind #deeplearning #deeplearning4j #Pytorch #Robotique #OpenHardware #Fablab #DMNQ
Snoopy@mastodon.zaclys.comto
France@jlai.lu•Quand, comment et pourquoi "on" a remplacé "nous" dans la langue courante?
2·2 years ago@Camus @sonovebitch @Syl summit et thunder supportent le croix-poteau



@ysabeau @montpellier je sais plus trop mais la médecine était liée à l’église je crois.