Discutons de tout et de rien 🙂
🦆 les gens !
🌊🦆
Presentation du melodica hier, les blagues d’accompagnement ont fonctionnées, le mini blind test aussi. Le melodica par contre, j’aurais pu bosser un peu plus, c’était très mauvais. Mais le but c’était pas de bien jouer non plus, c’est pas bien grave.
En tant que pianiste, je trouve cet instrument très perturbant mais j’aimerais bien tester à l’occasion. Cool que ça se soit bien passé.
tu devrais ! C’est rigolo et pas très difficile. Mais je te recommande vraiment de trouver un truc relativement neuf et fonctionnel, le mien est pas vraiment jouable car il y a réalistiquement que 4 doigts de dispo pour le clavier, c’est un peu léger.
Franchement ça vaut le coup : ça coûte rien est ça ouvre pleins de possibilités.
Pour ceux qui se demandent ce que ça donne du melodica en vrai
Tant que tu peux jouer “Careless Whisper”, c’est OK :)
Même pas c’est trop difficile 😅




