tu devrais ! C’est rigolo et pas très difficile. Mais je te recommande vraiment de trouver un truc relativement neuf et fonctionnel, le mien est pas vraiment jouable car il y a réalistiquement que 4 doigts de dispo pour le clavier, c’est un peu léger.
tu devrais ! C’est rigolo et pas très difficile. Mais je te recommande vraiment de trouver un truc relativement neuf et fonctionnel, le mien est pas vraiment jouable car il y a réalistiquement que 4 doigts de dispo pour le clavier, c’est un peu léger.