• @Sphks@lemmy.dbzer0.com
    link
    fedilink
    3
    edit-2
    1 year ago

    Tiens cadeau. J’ai demandé un film à ChatGPT.

    Titre : “Amour, Cafouillages & Confidences”

    Synopsis :

    Alice (interprétée par Virginie Efira) est une femme dynamique et ambitieuse, mais qui a malheureusement du mal à trouver le bonheur en amour. Malgré son intelligence et son charme, elle a l’habitude de se retrouver dans des situations comiques et embarrassantes chaque fois qu’elle tente de trouver l’âme sœur.

    Un jour, Alice décide de prendre les choses en main et s’inscrit sur un site de rencontres en ligne. Elle rencontre alors trois hommes très différents, chacun avec ses propres excentricités :

    • Julien, un geek timide et maladroit, passionné par les jeux vidéo et les nouvelles technologies.
    • François, un homme d’affaires élégant et sûr de lui, mais dont la vie est régulièrement perturbée par d’étranges coïncidences.
    • Paul, un écrivain romantique et rêveur, toujours en quête d’inspiration pour son prochain livre.

    Au fil de rencontres cocasses et de quiproquos, Alice navigue entre ces trois prétendants, entraînant des situations comiques aussi bien avec eux qu’avec ses amis et sa famille. Elle est prise entre les doutes, les quiproquos et les situations loufoques qui se multiplient au fur et à mesure que ses histoires d’amour s’entremêlent.

    Entre rires et larmes, Alice va devoir apprendre à écouter son cœur et à faire face à ses peurs pour enfin trouver le véritable amour. Finalement, elle se rend compte que la personne qui lui correspond le mieux est celle qu’elle n’aurait jamais soupçonnée.

    “Amour, Cafouillages & Confidences” est une comédie romantique pétillante, portée par la talentueuse Virginie Efira, qui nous entraîne dans un tourbillon de situations hilarantes et touchantes, tout en nous rappelant que l’amour peut parfois nous surprendre quand on s’y attend le moins.

    Alors ? Va-t-elle choisir Julien ? François ? ou bien Paul ? Qui est ce amour qu’elle n’aurai jamais soupçonné ? Vous ne le saurez jamais !